Monki présente the Summer of Realness

Des maillots de bain à l’image sans filtre

Cet été, osez être vraie. Montrez qui vous êtes, les outfits de votre bagage à main que vous partagez avec vos amis, les projets qui ne se sont peut-être pas déroulés comme prévu. Mais vous vous êtes amusée. Tellement de fun. Il y a des portes qui se fermes et d'autres qui s'ouvres. Vous avez voyagé, à la fois dans la vie et sur la carte. Et à travers tout cela, vous aviez un sac rempli de maillots de bain inspirants Monki.

Voici Summer of Realness. Une vision spontanée et sans filtre de l’été, avec objectif de s’amuser et de se sentir bien, tel que l’on est. Le tout sans la pression de la société ou les règles des réseaux sociaux sur la façon dont un été “parfait” devrait ressembler. Comme pour toutes les campagnes de sous-vêtements et de maillots de bain Monki, nous sommes fiers de dire que cette campagne présente des corps 100% #NoFilter - réalistes et non retouchés.

Barbiecore et Y2K étant la mode de l’été 2023, l’équipe de designers Monki ne s’est pas retenue pour cette collection. Faites sensation avec des soutiens-gorge sport-chic, des bralettes confortables et des bas de maillots de bain classiques, ainsi que des soutiens-gorge triangle, des tangas à nouer et des strings incontournables. Tous sont fabriqués en polyester recyclé. La collection comprend également des boléros en maille, des paréos, des débardeurs et des robes - les accessoires parfaits pour assister au coucher du soleil.

La collection contient :

Des textures tendance comme l’argenté métallisé élégant, le citron vert pailleté et les motifs froncés.

Des imprimés audacieux, de l’imprimé zébré chic aux citrons romantiques, en passant par les imprimés fleurs sucrées. Et comme cerise sur le gâteau des imprimés Monki : un imprimé spirale multicolore vif.

Des tons monochromes intemporels : blanc éclatant, fuchsia chaud, bleu piscine et noir décontracté.

La collection est disponible dès à présent en boutique et en ligne.

Télécharger les Images via le Newsroom d'oona

MONKI.COM - Instagram: @monki - Tiktok: @monki #monki #monkistyle

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Monki

Monki est une marque de mode déterminée qui croit en la sororité, au pouvoir de la communauté et à la contribution à une industrie de la mode plus durable. Monki.com livre sur 29 marchés et, par le biais de la livraison internationale, sur 64 destinations supplémentaires dans le monde entier. Plus de 70 concept stores offrent l’expérience Monki IRL sur 17 marchés. Fondé en 2006 en Suède, Monki est une marque du groupe H&M.

Monki H&M Hennes & Mauritz GBC AB Mäster Samuelsgatan 46A, 106 38 Stockholm

www.monki.com